Neo57 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Quel feignant ce Neo Sinon WLM c'est vraiment mieux que le 7.5 ?? Tu le savais pas encore!?? Nan, y a pas un super changement, quelques options en plus, un restylage, et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Démarrer, Panneau de configuration, Ajout de suppression de programmes, Bouton "configurer les programmes par défaut", tu cliques sur "personnalisé" et la tu définis ton naviguateur par défaut, ton client mail, etc... Attention, u risques de rencontrer un problème au niveau de l'identification, c'est une histoire de certificat. Je pense qu'il suffit d'importer ce certificat de IE vers firefox, tiens moi au courant... Nan, y a pas un super changementBah ya quand même la possibilité d'apparaître "hors ligne" tout en tenant une conversation, et ça c'est un bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Voila la nouvelle! Alors, t'en dis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bah j'en dis que t'as pas de chance. Deux trois questions: Ton Windows est il légal et à jour? T'aurai pas executé tes utilitaires de maintenances genre CCcleaner ou autres? De toute façon comme jte disais tu risques d'être embêté pour acceder à hotmail automatiquement depuis MSN, même en important les certificats ca pose quand même problème. T'as qu'a configurer ton client mail pour qu'il relève ta messagerie MSN, ca fait un bout de temps que j'ai abandonné l'idée de relever cette boite depuis MSN, Thunderbird le fait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bah j'en dis que t'as pas de chance. Deux trois questions: Ton Windows est il légal et à jour? T'aurai pas executé tes utilitaires de maintenances genre CCcleaner ou autres? De toute façon comme jte disais tu risques d'être embêté pour acceder à hotmail automatiquement depuis MSN, même en important les certificats ca pose quand même problème. T'as qu'a configurer ton client mail pour qu'il relève ta messagerie MSN, ca fait un bout de temps que j'ai abandonné l'idée de relever cette boite depuis MSN, Thunderbird le fait très bien Oui, mon Windows est acheté, et il est a jour. Et ouai, je fais de tps en tps des nettoyages avec EasyCleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il existe ceci: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/11129.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant