Neo57 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut tout le monde, je voulais savoir comment faire pour changer l'ouverture de ma boite mail MSN qui se fait avec IE, pour l'ouvrir avec FireFox (Mozilla)? Je précise que j'ouvre ma boite avec ce raccourcis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 "StuffPlug"? http://www.stuffplug.com/?act=file&id=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Stuffplug n'est pas encore compatible avec WLM je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Une raison de plus de revenir à "MSN" 7 voire 7.5. Une version est prévue pour "WLM". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 "StuffPlug"? http://www.stuffplug.com/?act=file&id=17 Pas top ce log, en plus, en anglais! Stuffplug n'est pas encore compatible avec WLM je croit. Non, d'apres ce que j'ai pu lire, la V3 va sortir d'ici pas tard. Mais y a pas d'autre solution que Stuff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 La patience ou "MSN 7/7.5". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 La patience ou "MSN 7/7.5". La patience a la limite, mais pas MSN 7.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut tout le monde, je voulais savoir comment faire pour changer l'ouverture de ma boite mail MSN qui se fait avec IE, pour l'ouvrir avec FireFox (Mozilla)? Je précise que j'ouvre ma boite avec ce raccourcis: Peut-etre que je me plante, mais vous dite ouvrir MSN avec IE: donc c'est un mail sur internet (comme Yahoo!), non? Si oui, pourquoi ne pas faire de marque-pages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Peut-etre que je me plante, mais vous dite ouvrir MSN avec IE: donc c'est un mail sur internet (comme Yahoo!), non? Si oui, pourquoi ne pas faire de marque-pages? Oui, mais bon, j'ouvre MSN, et je vois si j'ai un mail, donc c'est plus court d'appuyer directement sur l'icone, que d'aller sur Mozilla, de chercher le marque page,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Quel feignant ce Neo Sinon WLM c'est vraiment mieux que le 7.5 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant