Pimousse Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour Suite a avoir fait sa tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=831&mode=&order=0&thold=0 j'ai eu une idée je pense ne pas etre le seul a l'avoir eu serais il possible de faire le system de pomper les info du pc par la livebox ou autre mais pour les jeux ??? jouer a partir de son pc en gros mais loin du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimousse Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu veux jouer a un jeux streamer en Wi-Fi de ton PC en utilisant les flux RSS ? je crois pas que ce soit trop possible lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 pimousse je crois que tous le monde sans fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 a mon avis faudrais deja pouvoir streamer des contenus flash en RSS sur la PSP avant de pouvoir pensé a ca. (ce qui me semble pas faisable pour le moment) La fonction du streaming Video par RSS vient enfin d'etre available alors bon... faut pas etre pressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 techniquement est se possible aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Difficilement, il faudrai que la console soit sans-cesse en train de charger le jeu par wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est bien se qui me semblait c'est quasiment mission impossible meme si c'etait le cas imaginer les lag monstrueux qu'on aurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Et la batterie ne durerais que 30 minutes . Mais c'est vrai que ca aurais quand meme ete bien pratique ce truc la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Disons pour jouer a des petits jeu style 10 ou 20 mo sa le fait bien sans lag je pense mais le reste laisse tomber car le taux de transfert du wifi ne supporterais pas bien , et puis si il chauffe trop sa peu se deconnecter facilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant