DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Merci beaucoup pour les fonds!! Y'en a des vraiment magnifiques! merci au moin je sais que ca plait a quelqu'un donc je continu : Moi j'voudrais savoir d'où elles viennent toutes vos images (et le premier qui me sort Google/Hebus il se prend mon Zanpakuto où je pense :D ) effectivment c'est pas hebus mais plus souvent deviantart ou encore des sites des sites chinois apres de long heures de recherches et des modification en photochop ca prend du temp alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 LoL, merci pour la réponse c'est un peu flou mais ça me conviendra ^^ Sinon voici 3 walls que j'ai faits pour moi-même, je voulais changer (les deux derniers sont bien sûr nuls, mon trésor reste le Hiro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Merci beaucoup, j'adore le premier fond que t'as posté DEVIL NEVER CRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Waouh !!! Je viens de découvrir le pic' à l'instant... Je vais devoir parcourir les 73 pages pour regarder tous ces beaux fond d'écrans ! Merci à tous ceux que je n'ai pas pu remercié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Merci beaucoup zanpa , surtout que j'viens de découvrir cette magnifique série ( j'ai regardé du 1er au 11em entre hier et aujourd'hui , vivement demain que je finisse la saison ) . Merci aussi a devvil never cry pour ses magnifiques fonts, et à tous ceux qui contribuent au topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 LooL j'crois que j'me suis arrêté à l'épisode 11 justement ^^ Je finis la S3 de LOST aujourd'hui et après je m'attaque à Heroes ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Merciii à tous pour vos encouragement j'espère que c'est a votre gout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 J'aime bien le 2ème en partant du haut et de la gauche. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 meric beaucoup!! c'est super gentil de votre part de vous investir de cette manière!! Moi je recherche des fond d'écran de football!! quelque star du foot ca nous ne ferra pas de mal!! lol j'ai parcouru pas mal de page mais je ne les ai pas toutes faites car il y en a beaucoup!! donc si les fond écran que je recherche sont déjà disponible sur une page merci de me le dire. Encore merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 meric beaucoup!! c'est super gentil de votre part de vous investir de cette manière!! Moi je recherche des fond d'écran de football!! quelque star du foot ca nous ne ferra pas de mal!! lol j'ai parcouru pas mal de page mais je ne les ai pas toutes faites car il y en a beaucoup!! donc si les fond écran que je recherche sont déjà disponible sur une page merci de me le dire. Encore merci.. yo en voici tu en trouvera beaucoup plus par la PSP Wallpapers et voila d'autres styles : désolé a cause des examen que je passe la semaine prochaine j'ai pas eu le temp de de sélectionner le meilleur alors j'ai fait un petit pack et a vous de voire Devil pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant