dikave Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 quelques petits wall, le stand alone complex je l'ai bidouillé tout seul, le reste c'est tiré de wallpaper art que j'ai recadré donc aucun merite de ma part^^, je ne connais pas les auteurs de ces wall donc desole pour les credits au cas ou. [/url] ça donne ça sur ma psp^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Une petite tournée, des wall que j'ai trouvé sur un autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Superbes tes walls Link14 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bonsoir à tous, je suis à la recherche de Wall psp One piece, la série des films taxi... bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 yo pour one piece j'ai déja poster voire page 55 en voila d'autres : j'espère que c'est au goût de Tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ah merci ils déchire! sympa le cross over One piece/Pirates des caraïbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Une petite tournée, des wall que j'ai trouvé sur un autre forum... Je pourrais savoir ou t'a eu les Wallpaper ? Parce que je les veux pour mon fond d'écran PC , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 http://nulitos.free.fr/Fonds/wallpaper01.bmp encore un qui traine sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut Je cherche les images comme celle-là pour les modifier dans les thémes (une pour chaque mois) mais je n'ai pas les 12 couleurs...je n'en ai que 6...quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrai trouver les couleurs manquantes (si elles existent)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je pourrais savoir ou t'a eu les Wallpaper ? Parce que je les veux pour mon fond d'écran PC , merci ! Ba je les ai chopé sur un autre forum, j'aimerai aussi en avoir quelques-uns en format PC parce qu'ils sont vraiment trop beau (surtout le 2 ) mais j'ai pas trouvé. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant