yaya69230 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 devil never cry merci encors une fois pour ces magnifiques fonds slain :(hs) et oui ,certains preferent voir les animes que lire des scans a l'ordi (j'acheterais surement le manga qui vient de sortir en fr quand je le trouverais a mon decitre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut a tous ! Je suis actuellement a la recherche pour ma (future ^^) psp de fonds d'ecran de one piece et de nirvana En auriez vous ? Merci d'avance Edit : Grand merci a toi devil never cry et voila pour nirvana désoler pour le retard mais pas facile d'en trouver : 2+death note : en tous cas ca fait vraiment plaisire que ces fond vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Devil never cry encore un immense merci a toi !!!! 4 Tres beaux fonds d'ecrans !!! =D (et je suis aussi fan de death note, donc je vais pas me plaindre pour les wallpapers suivants ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci DEVIL NEVER CRY j'ai pris beaucoup de tes wallpapers ! Dis moi, tu les trouves où ? (Lay7fdek a khouya si tu parles arabe) C'est mon centième message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Hello, Je me permets de renflouer le topic, car je suis tombé sur l'image suivante, dans la news QJ à propos de la dernière version de PSPfiler (2.9 à ce jour): En y regardant bien, on s'aperçoit que l'image de fond semble provenir directement de chez SCE(J), et est astucieusement incrusté un calendrier mensuel. Je suppose donc qu'il doit en exister une douzaine de la sorte. Celle-ci me paraît plutôt sympatique, donc je cherche assez désespérément un endroit où les trouver sur le net, mais que dalle, j'ai été fouiner un peu sur playstation.jp, mais c'est pas facile... Avez-vous eu vent de tels fonds d'écran ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Fait longtemps que j'ai pas laissé quelques walls ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je pense pas que ce soit reelement optimus prime.pas tout a fait la meme tete bon,apres je le connais pas personnellement.lol! elfen lied,pour qui n'en veut.je connaissais pas tien +1 made by moi Merci beaucoup tu vien de fait un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ma contribution issue de MGSGn Sinon au passage Slain: Death note en manga c'est fini (en tout cas pour ce death note). Le dernier chapitre est le 108 (je dis ca de memoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas mal le dernier avec Solid Snake & Grey Fox ^^ Ah bon, je pensais qu'il prenait un break et continuait ensuite la série. EDIT: Gros malentendu! 'me souvenait plus de la fin.... J'ai relu et je trouve qu'il faut quand même une suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Voilà d'autres fonds : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant