Dr.Slump Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ps: cafecreme t'as pas plus grand comme signature ? ( lol ) je dis ça surtout parceque je déteste booba, rhaaa bon sang je peut pas le sentir ce mec, la caricature meme du rappeur français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Dr -> Y'a 2 Manequins qui sont mortes ce mois ci à cause d'anorexie Tu devrais lui dire de faire attention . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 on voit pas ses os à celle-là ça peut encore aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostman77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour tout le monde ^^ , Grace à vous ma psp retrouve des couleur ( surtout grace au fond de Dr.slump mdr) . Savez vous si il y a d'autre fond d'ecran comme celui de ichigo avec l'ipod (page 1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 la recherche avec google c'est fantastique test là la prochaines fois http://www.anime-france.info/index.php?gallery/fonds-decran/ipod/ipod_ichigo1024 un lien parmis tant d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostman77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci bcp ^^ j'y penserais la prochaine fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je l'enleverai mardi si ca peut te faire plaisir...lol!!jprefere booba pour son cote "non diffusable" la bonne epoque quoi!mais bon je vais pas commencer un gros hs ici ca serai dommage...donc je posterai des demain ou ce soir des wallpapers de booba ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 tiens une autre signature si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 tiens une autre signature si tu veux Lol moi j'aime bien encore Booba sa me rapel une autre chanson ^^ La : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=51 MDR non serieusement pourrait tu me faire des Wallpapers de lui et des autres rappeurs stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 non serieusement pourrait tu me faire des Wallpapers de lui et des autres rappeurs stp ? qui ? moi ? j'èspere pas lol, je déteste le rap donc pas du tout envie d'en faire des fond:jap: edit: en plus j'ai pas de fond d'écran de rappeur ( logique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant