cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 mdr!je REprecise c'etait de lhumour...bref...pourquoi tu post pas en taille reelle?!lol nan allez j'arrete tu vas finir par le prendre mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour la taille réelle, faut que tu utilises le lien "Direct-link" qui est le tout dernier je pense (de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je vais le refaire en taille réelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 voila enfin terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 va falloir que t'apprennes aussi a éditer tes post au lieu de faire des doubles post..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est interdit aussi un double post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Disons qu'il vaut mieux éviter quand on peut éditer son message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 t'as aucune logique... cela dit jette un oeil aux regles du forum c'est surment marqué dedans ainsi que beaucoup d'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai deja vu les regles du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 hihihi je savais que tu etais un bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant