DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Devil never cry est ce que j'abuse si je te demande des screens de Devil may cry ce serait tip top, siteuplé........ avec plaisire Devil may cry : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 et voila mon pack psp wallpaper normalement j'ai pas fait de faute mais bon signaler le moi si j'en est fait une et non pas suprimer mon lien. http://www.zshare.net/download/pack-complet-images-psp-rar-7sm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 merci "DEVIL NEVER CRY" pour les images ils sont grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ssssss chapeau bas mon amis!tu as mis du tps mais t arrive a comprendre!lol(humour hein...!) je vais voir ce que donne tes fonds et je te dis ce que j'en pense.merci! edit: rassures moi et dis moi que t'as deja poste ca quelque part sur meta?!j'ai deja vu exactement le meme pack (qui au passage est pas mal!) edit2:hihihi c'est pas toi qui avait ouvertun sujet pour poster seulement ton lien (mdr!)?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 si c'est moi mais il a etait fermer non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je sais pas mais c'etait juste pour savoir!il y a des bons fonds ds ton pack.merci! (il y a de fortes chances pour que l'autre soit locke...tu as bien fait de reposter ici pour les gens qui n'ont pas eu le tps de le prendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je veux en mettre d'autre directement sans un lien mais je n'y arrive pas:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je veux en mettre d'autre directement sans un lien mais je n'y arrive pas:heu: Poste les sur un site qui héberge tes images (par exemple : ici). Ensuite suffit de cliquer sur la petite icône Jaune et de mettre le lien de ton image (direct-link image sur le site que j'ai donné) dans la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 explique lui en PM parceque je sent vous allez faire 2 pages rien que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 il est vraiment pas mal ton pack, j'aime bien les fonds psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant