yaya69230 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 merci dr slump pour tes walls magnifiques , mais ça te derangerait de me les envoyer en MP sans les tags (assez genants ^^) ou moin voyant ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 d'accord meme si c'est le mien le lien (uploader par zshare) ?:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 si je les signe c'est pas pour les filer en original à la sauvette. y'a plein d'autres gens qui postent signé ou avec des calques et j'ai jamais vu de réactions de votre part envers eux. désolé si vous trouvez la sign moche mais photoshop et moi ça fait 2. d'accord meme si c'est le mien le lien (uploader par zshare) ?:triste: ah donc c'est pas de la pub. si c'est pas des fond qui sont deja ici bas ouai tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 citation : si je les signe c'est pas pour les filer en original à la sauvette. donc il faut que je les signes avant avec photoshop et apres je peux donner mon lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tu fais ce que tu veux avec tes fond !! ( si c'est toi qui les a fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 non lol t'es pas obligé , c'estdr slump a fait ça pour pas qu'on lui leeh ses liens . Sinon dr slump plour les signs et les cadres des autres , c'est ptet parcque ça apssait unpeu mieux ^^ mais bon ça fait rien si tu ne veux pas c'est ton choix je le respecte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 comment ca ( si c'est toi qui les a fait ) ? c'est pas moi qui a fait les retouche et les graphismes des images. est ce que c'est toi qui a fait les photos que t'as mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ba tu mets les images au format psp et elles "t'appartiennent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 est ce que c'est toi qui a fait les photos que t'as mis ? je l'ai ai choppé ( généralement en 1024x768 ) retouché ( luminosié/contraste/couleur etc.. ) ensuite coupé et redimenssionné donc c'est different des fond que l'on pourrait chopper sur des sites qui offrent des fond psp déja fait (signé ou non) alors je dirais non j'ai pas fais les photos ( logique ) mais elles sont à moi dans leur état final. des fois j'ai l'impression que tu comprens vraiment pas nos phrases ou que tu le fais expret et ça m'inquiète explication ultime ( si là tu piges pas je peut plus rien pour toi ): tu post ici des fond que tu as toi meme fais ( comme moi ) donc sans piqué des liens d'autres sites ( logique ) et tu peux en faire des pack si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 merci Dr.Slump enfin une phrase complete donc j'ai compris je peut enfin envoyer mon petit pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant