Invité DaR Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci Ryuji60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tales of destiny 2 si le jeu vous interesse voici un peu plus d'images : http://videogamerx.gamedonga.co.kr/bbs/view.php?id=vx01&no=13446 parasite eve 2 (un jeu sur le quel je veu jouer sur psp y a meme pas une suite vraiment domage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Tes fonds PE2 sont pas mal! Sinon c'est dommage qu'on ne puisse y jouer pour le moment sur PSP. Faudra attendre une mise à jour de l'émulateur PSX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 DEVIL NEVER CRY La 1ere image de ta signature provient de quoi stp ? Allez ma modeste contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aba Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Site de qualité Avec un fort potentiel http://gt4.blog.playersrepublic.fr/ Je tiens a le féliciter pour son travail. edit: merci a vous aussi edit 2: c pas mon site, et encore moins de la pub mais je le trouve bien fait donc je vous en fais profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 oula 1er message tu mets directement de la pub?!si (enfin je parle pour moi surtout) onvient sur ce post c'est pour voir ce que les autres font et pas pour etre redirectionne vers un autre site...la prochaine fois evite...c'est sympa qd meme mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 voila ca faisait lgtps que j'avais rien poste....j'ai pas mis de signature sur les fonds pour ne pas les balafrer malgres le fait que je trouve bien dommage que certain les pompent et vont dire que c'est de eux (ces personnes se reconnaitront,on n'a pas besoin d'eux sur meta...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Elle a une ptite place pour moi la demoiselle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tu parles de Tila?!ca a deja ete dur pour moi de la faire rentrer dans la baignoire...mdr!! des que je lui aurai trouve des vetements pour pouvoir sortir de chez moi je te fais signe....mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 [Mode Casanier/Ibernatus ON] Elles existent toutes ces filles ou c'est du Photoshop ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant