CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 sympa vos fonds dites vous avez pas des fonds avec des mustang nouveau modéle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 comme je m'ennuyai j'ai fait trois piti wallpapers:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est pas mal, par contre y'en a deux même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai oublier celui ci aussi non si tu regarde bien a la barre du milieu il y a un fond en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Alors cruchot c'est pour 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 merci cruchot est ce que tu peut faire tourner ton calque il est super bien quelqu'un connais un site ou peut peut trouver plein de calque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 le voily le voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 pt1 ce que je kiff les dessins vectoriels stylisés facon applats de couleurs illustrator (comme les caisses du premier post). C'est le même genre de dessin utilisé pour les artworks GTA. c'est bo! Un de ces 4, je me replongerai dans inkscape ou illustrator, et je vous en pondrais des beaux fonds (quand j'aurais le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 merci cruchot si t'en a d'autre (perso ou que ta trouver) peut tu les poster j'en cherche mais je n'en trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 merci cruchot si t'en a d'autre (perso ou que ta trouver) peut tu les poster j'en cherche mais je n'en trouve pas C'est du "Made by Cruchot" tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant