ZorroPSP Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je peux te le piquer le Caliméro :D ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 lol je l'ai piqué sur google mdr oups fini les freepost sinon je vais me faire passer à tabac. Edit Modo: Désolé DrSlump, mais il y a des gamins sur le Forum... L'image peut être troublante, voir choquante pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 quelqu'un ourrait m'expliquer pourquoi mes lien de fondecran on etaient retirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pas de probleme je vire le lien, j'ai compressé tout mon dossier wallpaper je savais plus a ki été quoi M'enfin désolé d'etre un "voleur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 suffisait de rajouter au pire "telechargés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricjessy Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ils sont sublimes tout vos fonds d'écran. Cela fait plaisir de pouvoir éguailler sa PSP. Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 lut les gars... sont terrib' vos fonds d'écran !!! Il y aurait pas une ame charitable qui pourrait tous les regrouper dans un *.rar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 lut les gars... sont terrib' vos fonds d'écran !!! Il y aurait pas une ame charitable qui pourrait tous les regrouper dans un *.rar ? Deja fait, jte passe le lien en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je la trouve à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 on reste ans le style dr.slump pas mal ton avatar dr.slump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant