Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 masquer un pseudo qui est pas sur une surface unicolor mais sur plusieurs je vois pas comment ils feront, ils seront obligé de couper et de redimenssionner et donc se sera écrasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 c est vrai qu il faut pas etre intelligent pour voler le travail d autrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris_rais Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci pour vaux autorisation , j'ajoute vos image sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 masquer un pseudo qui est pas sur une surface unicolor mais sur plusieurs je vois pas comment ils feront, ils seront obligé de couper et de redimenssionner et donc se sera écrasé Hélas avec photoshop on fait des miracle, moi de temps en temps je modifie des photos en suprimant un ou plusieurs éléments, et le résultat est parfois bluffant. Alors un pseudo, c'est pas le plus dur à retirer. (hélas, car j'ai déjà vu le cas de dessins avec un pseudo à moi retiré comme par magie et approprié par d'autre, pass bien !) J'en repars sur le topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 les voleurs sont rarement capable d'utiliser photoshop sinon ils voleraient pas ils les feraient eux memes, je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris_rais Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 [EDIT] arreter de polluer le topic avec vos histoires de vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 une pub suffit faut pas non plus poluer le topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ZorroPSP je te prirais de ne pas partager mes fond à l'avenir, je les post qu'ici et pas ailleur et je veut que cela reste ainsi sans parler du fait que tu ne demandes meme pas notre permission contrairement à aris_rais qui lui me l'a demandé en PM. Tu es sur que tu t'adresse à la bonne personne ????? Je vois vraiment pas de quoi tu parles, j'ai partagé aucun fond avec qui que ce soit, et je n'ai même downloadé aucun de tes fonds... Tu peux t'expliquer, stp, je voudrais comprendre ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 En effet c'était plutot Ryuji60, un post juste au dessus du tiens, tu lui disais que le lien était mort je crois. Désolé pour l'erreur de pseudo. edit : no problem j'édite de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ok, pas de problème, mais je veux bien que tu édites ton post qui me concerne, j'ai pas trop compris d'être traité de voleur En plus, Photoshop, c'est mon métier, j'en fais toute la journée, je suis graphiste, alors pour ce qui est de me faire des fonds, j'ai pas trop de problèmes si je veux... J'ai juste plaisir à passer sur ce topic, par curiosité, pour voir les créations des membres du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant