dje33 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Non c'est un des mecs qui bossaient sur les 13 premieres OAV de saint seiya hades. C'est peu etre Shingo Araki ou un animateur. Mais je ne me souviens plus tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 une petite compilation pour remonter le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 merci de vos wall quelqu'un pourais me up les calque svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Sacre Dr.Slump Ta du gout Il me rende ding tes tof Bonne annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bon voici ma petite contribution:D: voila, si quelqun peut y rajouter un calque ne serai ce qu'a l'endroit de l'heure sa m'interresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non c'est un des mecs qui bossaient sur les 13 premieres OAV de saint seiya hades. C'est peu etre Shingo Araki ou un animateur. Mais je ne me souviens plus tres bien Jerome Alquié a le meme style aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 pti up,il etait descendu bien bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Comme la communauté m'a pas mal aidé, et que je ne suis po la regulierment, voici ma petite contribution en gage de remerciement! 2 Artworks by Masamune Shirow, l'auteur de Ghost in the Shell, retravaillés par mes soins: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Edit Modo Red: La, c'est quand même un peu trop osé, Merci pour la compréhension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant