oMc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Dommage, le second est déformé C'est dommage de déformer de si belles formes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Dr.Slump, très jolis tes deux derniers fonds. Merci. Saurais-tu me dire de qui est celui-ci? En tous cas, si tu en as du même acabit que cette illustration ainsi que du dernier nu posté, je suis preneur. Et, en passant, mon fond actuel : Bon réveillon à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Graou désolé j'en ai aucune idée et j'en ai pas d'autre comme celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 je me suis amuser a faire un font d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Graou désolé j'en ai aucune idée et j'en ai pas d'autre comme celui là. Pas grave, c'est gentil d'avoir regardé. Si tu te souviens d'où tu les a choppés (celui-ci et le suivant que tu as posté), le lien m'intéresse. Et pour ne pas tomber dans le freepost, un petit fond : Bonne Année à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon je m'amuse un peu si vous voulez que j'ajoute des barres transparentes pour ameliorer la lisibilité Pour passer de ça a ça demandez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Cela faisait lgt que je n'avait pas fait un fond x), petit panel a partir d'une de mes créas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Wahooo:hein: ! C'est toi qui les a fait ces dessins ?? Si oui RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant