cyril573 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 quelqu'un à des fonds d'écran PSP de rappeur ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 "Oui c'est moi Fantomas Hahahaha hahahaha" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Quelques wallpapers made by moi-même de la sublime Adriana Lima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Remontage de topic Avec des petits fond fat maison de Vanessa Blouin (vive le canada ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pour répondre a ta question baba77 dans la version 1.5tu peut ps mettre de fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pour répondre a ta question baba77 dans la version 1.5tu peut ps mettre de fond d'écran bien sur que si ! y'a des homebrew permettent de mettre des fond sur les 1.5 et ça ne date pas d'hier... ptit fond en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pour répondre a ta question baba77 dans la version 1.5tu peut ps mettre de fond d'écran mais c'est pas moi qui a postez:non: sa hier j'avais pas internet (badboy1993 c'est moi power j'étais banni pour des raisons j'ai crée un nouveau compte car je voulais continuer a postez etc.. je suis revenue aujourdhui ) qui a postez a ma place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 lol quand on est banni c'est rarement pour des clopinettes donc outrepasser un ban ça ne pourra que te créer des problème ( surtout que moi je l'aurais pas dit ), tu aurais peu etre dû avoir le bon sens d'attendre que les modo te debannent parceque je pense pas que c'était définitif mais le prochain ( ban ) je pense qu'il pourrait l'être Bonne fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutoboy Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 2 petits fonds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant