Cyrus_80 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu peut metre un Screen avec les dates ?? Juste pour voir ce que sa donne ! Car je suis bien tenté de les prendre comme sa aussi ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 regarde ici ,ci tu veut voir ce que ça donne avec les dates http://www.new.fhm.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Est il possible d'avoir se fond au format 2.XX stp Allez, c'est bien parceque c'est toi ! lol Sinon pour info en général je ne fais pas de "personnalisation" sur d'autres site que le mien mais ça me fait plaisir ! Donc voilà le fond en question (un peu remanié pour l'occasion !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci tes un ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 De rien, j'essayerais de pas paumer mon auréole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je profite de ce topic : Cruchot je t'ais envoyé un MP tu l'as pas reçu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 heu...c'est un poil chaud,non?...tu poste ce que tu veux,mais bon.ce serai dommage que le topic soit fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ouais , ça vire un peu vers un topic de charme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 si une photo est trop hot je fais confiance aux modo pour me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant