Aller au contenu

fond d'ecran psp en taille reelle


nebuload

Messages recommandés

bas faut dire ça au créateur de psppersonalize va savoir pourquoi il l'a pas fait à 480x272...

donne moi son email! lol non j'déconne! oui c'est bien dommage car le xmb que je vois le plus c'est le 1.5 et je prefereai avoir une bonne qualité sur celui ci à choisir... m'enfin bon! merci pour tes infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire des cas si une âme charitable pouvait me faire celui ci en version 1.5 de sorte à ce qu'il soit aussi jolie et net que sur un FW 2.xx ça serait extra de sa part! et merci d'avance ;o)

 

>>>

 

 

 

se sera jamais aussi beau parceque soit on laisse tel quel ensuite la psp met en plein écran et c'est flou soit on augmente la précision de l'image et les contours seront trop visible comme du carrelage... donc moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sera jamais aussi beau parceque soit on laisse tel quel ensuite la psp met en plein écran et c'est flou soit on augmente la précision de l'image et les contours seront trop visible comme du carrelage... donc moche.
donc pour la meilleur qualité c'est quel technique?:fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit pack qui servira principalement aux utilisateurs de Devhook, puisqu'il vous propose un fond pour votre PSP 2.XX ou plus, ainsi qu'un pack de fonds assortis pour votre PSP 1.5, histoire de rester classe sur chaque firmware ;).

 

Ce pack est assortis aux skin eboot V2 que je propose. En voici un exemple :

 

PSP 2.xx ou 3.0X :

 

 

PSP 1.5 :

 

 

 

 

T'aurait pas oublier quelque chose ? Le Passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...