cafecreme Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 passe faire un tour sur gxmod,ils ont des packs tt pret pour les 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est super dur de le faire soit meme réduire de 480x272 jpeg à 300x170 en bmp. ( meme paint de windows peut le faire). http://valentin80.free.fr/blonde.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 non c'est tres simple avec PSPBackground creator car en plus tu peu inserer une barre choisir la trensparence ecrire etc... les images doivent etre en BMP et de plus un conseil retaille les avant au format de l'ecran 480x272 pixels EDIT le liens : http://dl.qj.net/psp-background-creator-(re-written)-psp-homebrew-applications/pg/12/fid/8213/catid/151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 non c'est tres simple tiens tu connais pas l'ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ou recouper l'image c'est très dur. Parfois de très bon wallpapers sont bousillés à cause de l'effet "Aplati" de l'image... C'est dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Tout depand si l'on redimenssuione avant en recoupant bien sur c'est pour celas que beaucoup d'image ne vont pas mais ce logiciel perso je trouve super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Voici un petit pack qui servira principalement aux utilisateurs de Devhook, puisqu'il vous propose un fond pour votre PSP 2.XX ou plus, ainsi qu'un pack de fonds assortis pour votre PSP 1.5, histoire de rester classe sur chaque firmware . Ce pack est assortis aux skin eboot V2 que je propose. En voici un exemple : PSP 2.xx ou 3.0X : PSP 1.5 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est super dur de le faire soit meme réduire de 480x272 jpeg à 300x170 en bmp. ( meme paint de windows peut le faire). http://valentin80.free.fr/blonde.bmp j'suis d'accord mais si on réduit un format jpg en resolution pour firmware 2.xx en bmp pour 1.5 la qualité de l'image est moin net, non? enfin c'est ce que j'ai remarqué et pourtant j'ai photoshop:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est super dur de le faire soit meme réduire de 480x272 jpeg à 300x170 en bmp. ( meme paint de windows peut le faire). http://valentin80.free.fr/blonde.bmp pitaign vise un peu les pastèques . . . Euh vous trouvez ça beau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 j'suis d'accord mais si on réduit un format jpg en resolution pour firmware 2.xx en bmp pour 1.5 la qualité de l'image est moin net, non? enfin c'est ce que j'ai remarqué et pourtant j'ai photoshop:snif: bas faut dire ça au créateur de psppersonalize va savoir pourquoi il l'a pas fait à 480x272... pitaign vise un peu les pastèques Euh vous trouvez ça beau ?? c'était une photo qui trainait sur mon pc ( pour l'exemple ), c'est pas ce genre de femme que je met sur le topic du fait que c'est pas mon genre de femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant