Hykypoo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Quelques fonds vite faits : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Hannn du Danger girl ( vive j scott campbell ) et du witchblade Sacré hykypoo et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 les amateurs de bleach vont apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Celui d'Ichigo et le Tony Taka est pas mal! Merci Dr.Slump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Voilà un autre fond sur bleach qui s'étais paumé parmis mes musiques:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Cool les fond bleach ! Merci. Voici mon petit dernier avec un nouveau calque qui colle au pixel près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je viens de parcourir les 35 pages, tout vos fonds sont géniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ptit post sans prétentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 :jap: :jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 salut vous savez pas où j'peux trouver des fond à la bonne taille et au bon format pour mettre sur le FW 1.50? car je connai que pspersonalizer et les ressolution son plus petite et le format est bmp ! merci d'avance ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant