Eaigle Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut Voila un nouveau fond ! (Ayant très peu de temps je ne peut pas en faire souvent...dsl) La $tar est : Nicole des Pussycat Dolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah oué cruchot mp powaaaa stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ya t il un série death note a part le manga au japon ? car j'ai était agréablement surpris par le wallpaper de koutbani le 21/11/2006, a 15h25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ya t il un série death note a part le manga au japon ? 1 série et un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci les mecs,vous m'avez gate!!!eaigle ton wall est....comment dire....bien (jcrois que sinon je vais etre banni!mdrrrrrr!)bon je m'y mets jvous poste une fournee,le tps de up.... par contre je vais faire un peu de concurence a cruchot (perso j'aime pas clara morgane) qui veut le tres style calendrier 2007 de aubade?!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci cafecreme, trop fort le fond JORDAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est assez chaud a scanner je suis obliger de scanne un moi en 4 fois car mon scanner et au format A4 et que le calendrier est plus grand ,après je doit retoucher les photo car chaque scanne a pas la même teinte et contraste et je viens de finir que le premier moi,donc desoler les gars mais ça sera un peut plus long que prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 OK, pas grave, du moment qu'on l'a un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warjuly Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 merci pour tous ces beaux fonds d'écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant