kira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 En bleu: EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Voila j'espere que sa iras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 wwwwaaaa merci les mecs!!!ce soir je vous post 1page entiere de fond d'ecran, et comme je l'ai deja dis ds ce post,si je vous cherche un fond d'ecran en particulier...dites le moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j'en ai une qui est pas mal et pour les clara a la meme taille du calandrier ou au format psp :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j'en ai une qui est pas mal et pour les clara a la meme taille du calandrier ou au format psp :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: tu Parle bien de Clara M ^^ son nouveau calandrier ? si c'est bien sa MP plz parce que c'est pas a mettre entre toutes les mains ^^(oups dsl du lapsus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je suis entrain de la scan le calendrier est au format 26.5/34.5 cm c'est assez chaud a scaner c'est bien le calendrier de clara 2007 la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est fou comme un pot de maquillage et de "Toshop" arrangent les choses. *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je suis entrain de la scan le calendrier est au format 26.5/34.5 cm c'est assez chaud a scaner c'est bien le calendrier de clara 2007 la preuve Tu peut pas savoir comment tu me fait super plaisir ^^ surtout apres avoir vu la Methode Cauet hier je le voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouaip j'aime bien merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 A sympa, mais éviter de foutre ca comme ca, sinon ca va être locké comme la dernière fois. Et moi aussi je veut bien le scan du calendrier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant