nebuload Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 +un ou deux ptits fonds personnalisés a retirer si c'est jugé trop denudé. edit:CAFECREME,hesite pas,comme tu a pu le voir ya de tout.ce que je poste generalement n'est pas du gout de la majorité je pense,mais tout le monde peut y trouver son compte,donc si t'a un "kiff" particulier,lache toi,au contraire partage ce qui te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 j'ai des fond decran a la pelle mais je connais pas les gouts des gens ici....si quelqu'un cherche quelquechose...!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 j'ai des fond decran a la pelle mais je connais pas les gouts des gens ici....si quelqu'un cherche quelquechose...!lol Tu cherches pas. Tu mets ceux que tu aimes bien, et on sera très heureux comme ça Allez hop, une petite session Daxter (et un peu Jak) : Et la plus mortelle pour la fin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Marrant ya de la belle image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 'core un pti lot? + un pti bricolage perso:wahou: enjoy:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour les Membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci d'avoir ré-ouvert un post de fonds d'écran Nebuload,j'aime beaucoup le style Cell Shading Merci pour les contributions de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 de rien au moins ça sert a tout le monde.mais faudra eviter le free post sinon je dirais plus vectorisation que cell shading.j'adore trop ce genre,quand c'est fait finement ça deboite! c'est quelque chose que je ne maitrise malheureusement pas du tout.un poil trop technique. et si t'a des fonds,fais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci pour ces fonds vraiment sympa, j'ai tout particulièrement ceux sur les autos en première page, ainsi que les Concept of World Et le fond Metacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant