cafecreme Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 merci pour le wall de yukie!mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 merci Schpoon pour les dj max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 merci pour tous ces fonds!ça fait bien plaisir surtout les DJ max periode sega: +2 crea perso,simple but cool plus viendront un poil plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 sympa tout ces fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, allez un pti pour la route vu que ça plait à certain : Terrible celui de Zelda ( excalibur ) si je dis pas de bétises, en tout cas Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 allez encore une ptite louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Chaud devant !! chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 a chaque fois que tu post slump, ma psp recoit de nouveaux wall!!merci!!c'est qui cette fille?!nicole...? ca interesse quelqu'un des wall avec le nouveau calendrier aubade?!parceque la derniere fois jme suis "casse" la tete pour rien avec le pack aubade donc maintenant je demande...par contre va falloir que je les redimensionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Schpoon : Je pense qu'il s'agit de l'épée du temps ( je crois que c'est son nom dans Zelda ocarina of time ) Sinon pas mal les fonds d'écran Djmax. Continue comme ca, je les prends tous Maintenant que j'y pense, il y a de beaux fonds dans le jeu en lui-même. Je vais y jeter un coup oeil pour voir EDIT : J'ai vérifier, c'est "L'épée Sacrée" ou "L'épée de legende" en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouai ca m'interresse cafecreme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant