cobrat11 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut moi je veux les flasher ses fotos sur ma psp2.71se-b3 je prend k'il programme svp es aussi les foto il dois etre a k'elle format kilk1 peux repondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 On ne flash pas les Wall sur PSP 2.71, t'as juste a le definir en tant que wallpaper depuis le menu image.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Eaigle --> Est-ce que sa te generai que je te prenne tes images pour les mettre dans une prochaine version de mon pong ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Eaigle --> Est-ce que sa te generai que je te prenne tes images pour les mettre dans une prochaine version de mon pong ? Merci Ca ne me dérangerais pas a condition que tu précise que les fonds sont de moi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci a tous pour tout ces beau wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 En voila un autre:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Jolie Petit Minois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Les fonds "PSP" postés en haut de page sont bien sympas. Merci Eaigle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koutbani Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant