cafecreme Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 je sais Slump mais t'as vu les reactions pour 2ou3 bikinis.....alors je me tate...je t'enverrai le lien en mp (si tu les veux bien sure!) ps: la derniere ligne de imageshacks ca marche pas avec moi!!!ptain comment vs faites?!mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Perso je pense que y'a plus hard dans les pubs de TF1 que sur ce topic question femmes dénudées !!! lol Mais il en faut pour tous les goûts ! Perso je suis un peu plus "manga"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 cafecreme -> j'veut bien avoir les fonds via MP si ça dérange pas:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 je sais Slump mais t'as vu les reactions pour 2ou3 bikinis.....alors je me tate...je t'enverrai le lien en mp (si tu les veux bien sure!) ps: la derniere ligne de imageshacks ca marche pas avec moi!!!ptain comment vs faites?!mdr! en meme temps ceux qui lachent des remarques ne sont pas modo donc... Suffit de poster des fond et non des liens et que ce soit pas nue et y'aura pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 allezle tps de up et je vous donne le lien (dici 10mns pour les impatients!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 voila!!pas de quoi!mdr! http://rapidshare.com/files/2831288/cafecremeaubade.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 salut Hykypoo est que tu peut poster t'es calque des fond ecran que ta posté il sont magnifique stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Navré Spot95, je ne peux les proposer, étant donné que c'est un service de mon site... j'en garde l'exclu, histoire de proposer quelque chose d'original. Je sais c'est un peu égoïste, mais faut bien que mon p'tit site vive ! Désolé de ne pouvoir répondre à ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 voila un piti screen gta:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Navré Spot95, je ne peux les proposer, étant donné que c'est un service de mon site... j'en garde l'exclu, histoire de proposer quelque chose d'original. Je sais c'est un peu égoïste, mais faut bien que mon p'tit site vive ! Désolé de ne pouvoir répondre à ta demande. D'ou mon vent en Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant