Aller au contenu

fond d'ecran psp en taille reelle


nebuload

Messages recommandés

Moi je veux bien les fonds PS3 comme Guilouz en avait trouvé un, les seuls disponibles pour chaque mois ne sont pas exactement pareil, les originaux claquent plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien croire que vous avez une passion pour les asiatique mais..vous compter poster se genre d'image pendant combien de pages encore ?

Non parce que sinon vous pouvez peut être créer votre sujet dans la section discussion générale..

 

Jusqu'as ce que le Stock Asiat soit epuiser ^^ no je deconne la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien topic a été locké à cause de ce genre de fond (ou même un peu plus hot), faudrai pas que celui-ci le soit aussi...

 

je me souvient pas ce que soit à cause de cette raison... mais plutot qu'il y avait une tonne de freepost et que certains fouttaient 50 fond par page en plusieurs post donc sans éditer !!!!:non:

 

et franchement si une fille en maillot de bain ça choque, bas faut le dire maintenant et dans ce cas là bas je posterais plus... ( logique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'était bien le flood, pas les images..

et franchement si une fille en maillot de bain ça choque, bas faut le dire maintenant et dans ce cas là bas je posterais plus... ( logique )

ça me choque pas, c'est juste que ça doit etre au moins la 2émé pages ou il n'y a presque plus que de ça de posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'était bien le flood, pas les images..

 

ça me choque pas, c'est juste que ça doit etre au moins la 2émé pages ou il n'y a presque plus que de ça de posté.

 

 

1) ah tu me rassures :lol:

2) bas je vais pas forcer les autres à poster avant et après moi :D si on est que 2 ou 3 c'est pas de ma faute :P

En plus on notera qui j'ai fais un effort pour ce que ça prenne le moins de place prossible donc oublié pour certain la vieille excuse du flood :hello:

 

edit: ouai je suis chiant mais que voulez-vous je parle trop, une vraie piplette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...