Aller au contenu

fond d'ecran psp en taille reelle


nebuload

Messages recommandés

Merci beaucoup pour les fonds!!

Y'en a des vraiment magnifiques!

 

merci au moin je sais que ca plait a quelqu'un donc je continu :

Moi j'voudrais savoir d'où elles viennent toutes vos images :D

(et le premier qui me sort Google/Hebus il se prend mon Zanpakuto où je pense :D :D :D)

effectivment c'est pas hebus mais plus souvent deviantart ou encore des sites des sites chinois apres de long heures de recherches et des modification en photochop ca prend du temp alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup zanpa , surtout que j'viens de découvrir cette magnifique série ( j'ai regardé du 1er au 11em entre hier et aujourd'hui , vivement demain que je finisse la saison :P ) .

Merci aussi a devvil never cry pour ses magnifiques fonts, et à tous ceux qui contribuent au topic :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meric beaucoup!! c'est super gentil de votre part de vous investir de cette manière!! Moi je recherche des fond d'écran de football!! quelque star du foot ca nous ne ferra pas de mal!! lol

j'ai parcouru pas mal de page mais je ne les ai pas toutes faites car il y en a beaucoup!! donc si les fond écran que je recherche sont déjà disponible sur une page merci de me le dire.

Encore merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meric beaucoup!! c'est super gentil de votre part de vous investir de cette manière!! Moi je recherche des fond d'écran de football!! quelque star du foot ca nous ne ferra pas de mal!! lol

j'ai parcouru pas mal de page mais je ne les ai pas toutes faites car il y en a beaucoup!! donc si les fond écran que je recherche sont déjà disponible sur une page merci de me le dire.

Encore merci..

 

yo en voici

tu en trouvera beaucoup plus par la PSP Wallpapers

et voila d'autres styles :

désolé a cause des examen que je passe la semaine prochaine j'ai pas eu le temp de de sélectionner le meilleur alors j'ai fait un petit pack et a vous de voire Devil pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...