Aller au contenu

fond d'ecran psp en taille reelle


nebuload

Messages recommandés

- hihihi - merci pour vos fonds d'ecran j'en ai selectionner les meilleurs sur mon site : http://www.phenometal.com/news.php?item.1230.31 je metterai cette liste à jour de temps à autre.

encore merci.

 

update: - hahaha - après avoir mis ce post j'ai vu une image se transformer en une drole avec un message (je vous laisse la voir)

voici un exemple d'esprit fermé (esprit de partage mouai mon *** hihihi)

 

le monde du partage devra remplacer le partage du monde. [Claude Lelouch]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- hihihi - merci pour vos fonds d'ecran j'en ai selectionner les meilleurs sur mon site : http://www.phenometal.com/news.php?item.1230.31 je metterai cette liste à jour de temps à autre.

encore merci.

 

update: - hahaha - après avoir mis ce post j'ai vu une image se transformer en une drole avec un message (je vous laisse la voir)

voici un exemple d'esprit fermé (esprit de partage mouai mon *** hihihi)

 

le monde du partage devra remplacer le partage du monde. [Claude Lelouch]

Il ne faut effectivement pas mettre de lien direct vers une image, car l'affichage de cette dernière sur Ton site, utilisera les ressources de bande passante du site sur laquelle l'image est hébergée.

C'est pourquoi on voit de plus en plus ce type de protection, celà évite que quelqu'un fasse ralentir l'affichage de votre site, en liant toutes les images.

Je pense que le simple fait d'enregistrer l'image puis de l'héberger via imageshack par exemple, résoudra ton problème et n'empêchera pas le partage. C'est un peu la base de la netiquette...

 

De plus tu aurais pu :

1- demander l'autorisation des auteurs, car dans mon cas comme pour beaucoup d'autre, il n'y a pas que du recadrage d'image...

 

2- Au moins créditer les auteurs... ou les personnes qui ont diffusé les fonds... simple question de respect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est dla soit disante bande passante et ben... plus de 90 % des images sont déjà hebergé sur imageshack et un peu sur tinypic (peu sont hebergé sur des sites perso. et j'en supprimerai de ceux qui le désire (biensur qui sont hebergé sur des sites perso.))

ca fait débile de les (RE)enregistrer puis les (RE)uploader pour qu'enfin les partager sur son site. bon... j'ai déjà enregister toutes ses images dans une archive *.rar que je metterais en téléchargement sur le site (après l'avoir uploader sur rapidshare ou autre, ainsi même si ces derniers disparaissent ils resteront toujours disponible) si ça fait pas sympa de ma part :

1 - signer les

ou mieux

2 - ne les partager plus.

remarque: je ne suis pas interessé par les images signé puisque ca ne fait pas beau du tout - hihihi - (Dr.Slum...)

aussi pour créditer et ben... wow ça demandera beaucoup de temps (mais je ferai de mon mieux priont pour que j'aie du temps libre ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait débile de les (RE)enregistrer puis les (RE)uploader pour qu'enfin les partager sur son site.

 

pour ceux qui les hébergent sur leur site non c'est pas débile mais ça on l'a déja expliqué plus haut....

 

moi je les signais juste parceque certains les prenaient et mettaient leur signature dessus et ça j'acceptais pas, mais perso si tu prend et tu les laisses tel quel ça me pose pas de problème. ( quoique d'après mes souvenirs j'ai fini par tous les signer :D )

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi je trouvais que ceux de Dr.Slump était souvent bien arrangé/coupé/trouvé/créé et ça m'a dégouté qu'à cause d'un guignol qui signait à sa place, il doit les gâcher avec une signature en bas à droite.

 

Ouais je comprend très bien ce que tu veux dire, à partir du moment ou t'a passé du temps sur un truc ça fait ch*** de se la faire taxer... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...