F Destroyer Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Euh, Link et Gogeta sont deformé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 désoler je ne les avait pas tres travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Voila pour les fans de caisse Si vous voulez encore des wall dites le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Si quelqu'un avait de beaux fonds du mangas deat h note je serais preneur et ce serait vraiment sympas en tous cas merci a vous tous pour votre excellent bouleau , j'essaierais de mettre des walls pour moi aussi contribuer a ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Il sont sympa les fond de caisse Quelqu'un aurai des fonds du manga Elfen Lied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 et bin voila,ça recommence a redevenir interessant.voir toujours les memes type de fonds a un moment....enfin ce n'est que mon avis.... allez ptite louche pour ceux qui en veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Le dernier est vraiment pas mal Nebuload! Optimus Prime (si c'est bien lui) en Ipod Pas mal aussi ceux de FFT. Merci en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je pense pas que ce soit reelement optimus prime.pas tout a fait la meme tete bon,apres je le connais pas personnellement.lol! elfen lied,pour qui n'en veut.je connaissais pas tien +1 made by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 death note voila d'autre mais il faut modifier http://www.animepaper.net/gallery/wallpapers/Death-Note/ bien sur c'est pas le meme site du quel j'ai fait ces dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est marrant tous les nouveaux fans de Death Note avec l'anime qui vient de sortir... Dommage que le manga est à l'arrêt pour le moment ! :triste: Il est pas mal ton fond de Mikami entouré de rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant