Aller au contenu

fond d'ecran psp en taille reelle


nebuload

Messages recommandés

....non pas pour une reconnaissance quelconque !

 

parceque c'est mon cas peu etre ???

 

c'est dingue comme cette affaire révèle les gens qui ne prennent meme pas la peine de lire ce qu'on écrit.

 

Mes fond sont désormait signés, une recherche a révélé qu'on me piquait des fond et ils les signaient ensuite...

 

maintenant ils seront bien obligé de couper les fond et là se sera tout moche mouhahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque c'est mon cas peu etre ???

 

hop hop hop ... je ne parlais pas de toi en particulier c'est pour ca d'ailleurs que dans mon quote je n'ai pas quoter ton wall !

 

Je comprend ton raisonnement mais bon je trouve que ca gache quand meme l'image !

 

Allé une des miennes que je prefere (elle sera surement aussi pompée si ce n'est deja fait mais bon y a plus grave) :D

 

http://malabar1975.free.fr/String.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fond sont désormait signés, une recherche a révélé qu'on me piquait des fond et ils les signaient ensuite...

 

En effet, j'ai aussi retrouvé tes walls sur d'autres sites, signés par d'autre. C'est le prix à payer quand on est talentueux.

 

Et alors ? d'après toi j'utilise lesquels ? les tiens sans signatures ou ceux qui te sont pompés avec la signature (toute laide) d'un autre ? ;)

 

I know they are yours Mister Slump, King of Wall :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je vois une signature je prend pas, ca gache une image, en plus signer quelque chose qui n'est pas ton oeuvre... juste parce qu'il a été recadré... non merci...

 

si vous voulez partir un autre post mais sans signature je suis partant et aussi avec moins de HS, car on n'est plus dans le sujet se pourquoi se post a été créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus signer quelque chose qui n'est pas ton oeuvre... juste parce qu'il a été recadré... non merci..

 

c'est pas la raison... tu lis meme pas nos dire à ta place je me ferais petit.

 

je me demande quand es-ce que vous allez arreter d'en parler, peu etre après que le topic soit locké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba... on fait des commentaires parce que ça nous gave beaucoup de passer notre chemin sur des images qui déchirent (soyons honnête, tes wall Dr. Slump, c'est des turies). Comme je l'ai dit, je me retrouve à les chercher sans la signature tellement je les trouve belle.

 

Enfin au final, c'est vrai que du moment que la signature est avec une police d'écriture plus artistique, et d'une autre couleur (disons... noir pour être honnête, ou adapté aux couleurs de l'image), ce serait parfais.

 

Ta signature Cruchot ne dérange pas, celle de Devil May Cry non plus, elles s'intègrent à l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...