Aller au contenu

fond d'ecran psp en taille reelle


nebuload

Messages recommandés

Vu que c'est lui qui les a mit au format de la PSP elles lui appartiennent quand même.

 

Sorry, mais les seuls propriétaires des images, c'est les photographes, ou ceux qui ont acheté les droits...

Si vous croyez qu'il suffit d'imprimer une image ou de la recadrer pour en devenir propriétaire, vous êtes une peu à coté de la plaque (juste carrément, même...)

 

Maintenant, je veux pas moi non plus contribuer à crééer une polémique, et je précise que je n'attaque personne, mais peut-être qu'ils serait bon de se demander ce qu'on vient faire sur ce topic...

 

Partager?

 

S'il s'agit de mettre un fond d'écran sur ma console avec le nom de quelqu'un d'autre, moi non plus ça ne m'intéresse pas...

C'est à se demander pourquoi je viens encore le consulter (la curiosité peut-être?)

 

Alors, oui, la personne qui les poste est libre de le faire, et moi je suis libre de ne pas les prendre : quel beau topic, très utile.

 

Est ce que vous seriez content si pendant que vous jouez, un texte "Custom firmware by Dark Alex" défilait dans le bas de l'écran de votre console?

Si une seule personne sur ce forum peut se vanter d'avoir céer quelque chose, c'est bien lui...

Et pourtant, il n'a fait que modifier (avec génie, certes) quelque chose qui n'est pas à lui, à savoir le firmware de Sony.

Quelle est sa motivation, à part le partage?

 

Je comprends la frustration de voir des gens reprendre à son compte, des fonds d'écrans que l'on a mis à disposition de tout le monde, mais après tout, ils sont là pour ça, non?

Alors, encore une fois, je ne veux blesser personne, mais ça fait plusieurs jours que je m'interroge sur la tournure que prend ce topic, et maintenant, voilà, c'est dit.

 

C'est quand même étrange, alors qu'ici, je serais curieux de savoir qui achète réellement les jeux qu'il utilise (je ne vise personne, hein? :bedo: ), de voir des gens parler de droit d'auteur. C'est quand même un comble!

 

Un post un peu long, désolé, mais moi aussi, je me permets de le demander, comme beaucoup d'autres qui passent par ici : virez les signatures, svp.

Vous n'êtes propriétaires de rien, si kkun peut se plaindre, c'est les ayant droits, photgraphes ou autres mannequins, les autres ne font que diffuser.

 

la diffusion au plus grand nombre, c'est le but de l'internet vu par certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je lis le topic fur et a mesure (défois que je trouve un wall qui m'intéresse), et j'avais déjà lu le pourquoi de sa signature sur les images. C'est génant donc perso je prend pas (enfin c'est plus car j'ai une copine mais bon...), mais je dit rien car il l'a déjà expliqué!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière plus simple, et moins offensive tout du moins, je me contenterai de dire qu'une signature sur une image ne me dérange pas si elle s'y intègre, comme un crayonné noir, mais j'avoue que le psoeudo en Times New Romans couleur....

 

C'est d'autant plus dommage que certains walls sont en soit magnifique, mais au final ils servent plus de figuration ici, je ne pense pas que qui que ce soit les récupère.

 

J'ai retrouvé certain de mes walls sur d'autres sites, sous le nom d'autres personnes. Mais la question est : je les post pour moi ou pour les autres ? c'est juste un recadrage, avec quelques fois une retouche, c'est pas non plus des oeuvres sur lesquelles je me suis acharné. Je les trouve moi-même bien plus beau vierge de ma signature. Et au final, savoir qui a réalisé le recadrage de l'image, honnêtement... les gens s'en foutent un peu.

 

Franchement Dr. Slump, quand je vois ça, j'ai les nerfs :

 

 

Je me retrouve au final à chercher cette image sur le net pour la recadrer moi-même. Je me demande si c'est réellement l'intérêt de ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja dis pourquoi ma signature avait cet aspect, si vous savez pas lire ça c'est pas mon problème, mais de toute façon pourquoi je me fatigue à répéter les memes choses de toute façon tant que j'arreterais pas de poster vous continurez à me saouler et bien je post plus comme ça sa règle tous les problèmes.

 

la rupture tranquille comme disait l'autre nain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière plus simple, et moins offensive tout du moins, je me contenterai de dire qu'une signature sur une image ne me dérange pas si elle s'y intègre, comme un crayonné noir, mais j'avoue que le psoeudo en Times New Romans couleur....

 

C'est d'autant plus dommage que certains walls sont en soit magnifique, mais au final ils servent plus de figuration ici, je ne pense pas que qui que ce soit les récupère.

 

J'ai retrouvé certain de mes walls sur d'autres sites, sous le nom d'autres personnes. Mais la question est : je les post pour moi ou pour les autres ? c'est juste un recadrage, avec quelques fois une retouche, c'est pas non plus des oeuvres sur lesquelles je me suis acharné. Je les trouve moi-même bien plus beau vierge de ma signature. Et au final, savoir qui a réalisé le recadrage de l'image, honnêtement... les gens s'en foutent un peu.

 

 

+10 000 pour les signatures ... franchement comme tu le dit quand elle s'integre parfaitement ca peu passer mais y a des fois c'est abusé ! et effectivement moi j'évite de mettre des signature sur mes wallpapers ou autres parceque je le fais avant tous pour les autres et non pas pour une reconnaissance quelconque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...