yaya69230 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 :love: merci cafecreme et devil never cry , vous êtes top ! Enfin de beaux walls pour ma petite psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 dr slump t'as pas des filles plus typees latina ou brasilia?!lol pour venir faire grossir deja la mienne...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ah non désolé je suis essenciellement nipponne addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 mdr!decidemment on n'a pas les meme gouts..lol j'en posterai ce soir alors pour les gouts plus latinaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 cafecreme : et ralbiya t'as pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 mdr yaya!!!15ans?!trop jeune cousin!mdr!!!ah c'est pour ca que tu guettes les post ici?!xpldr!je plaisante hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 mdrrr nan t'inquietes pas mais bon les cousines , en ce moment je prefere :lol: Quelques walls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Qques Wall sans signature faits par moi Enjoy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 voici des PSP wallpaper : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 @Dr.Slump biens tes images ! xD mais le "Dr.Slump" gache tous... a quoi ca sert de s'inscrire dessu !? tu nas surment pas les droits sur les images en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant