Aller au contenu

fond d'ecran psp en taille reelle


nebuload

Messages recommandés

masquer un pseudo qui est pas sur une surface unicolor mais sur plusieurs je vois pas comment ils feront, ils seront obligé de couper et de redimenssionner et donc se sera écrasé ;)
Hélas avec photoshop on fait des miracle, moi de temps en temps je modifie des photos en suprimant un ou plusieurs éléments, et le résultat est parfois bluffant. Alors un pseudo, c'est pas le plus dur à retirer. (hélas, car j'ai déjà vu le cas de dessins avec un pseudo à moi retiré comme par magie et approprié par d'autre, pass bien !)

J'en repars sur le topic :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZorroPSP je te prirais de ne pas partager mes fond à l'avenir, je les post qu'ici et pas ailleur et je veut que cela reste ainsi sans parler du fait que tu ne demandes meme pas notre permission contrairement à aris_rais qui lui me l'a demandé en PM.:non:

 

Tu es sur que tu t'adresse à la bonne personne ?????

 

Je vois vraiment pas de quoi tu parles, j'ai partagé aucun fond avec qui que ce soit, et je n'ai même downloadé aucun de tes fonds...

 

Tu peux t'expliquer, stp, je voudrais comprendre ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de problème, mais je veux bien que tu édites ton post qui me concerne, j'ai pas trop compris d'être traité de voleur :D

 

En plus, Photoshop, c'est mon métier, j'en fais toute la journée, je suis graphiste, alors pour ce qui est de me faire des fonds, j'ai pas trop de problèmes si je veux...

 

J'ai juste plaisir à passer sur ce topic, par curiosité, pour voir les créations des membres du forum :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...