cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ooooohhh la vieille arnaque...mdr!!! +1 Hypykoo ya vraiment des gens qui abusent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 des petites images ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ryuji60 je te prirais de ne pas partager mes fond à l'avenir, je les post qu'ici et pas ailleur et je veut que cela reste ainsi sans parler du fait que tu ne demandes meme pas notre permission contrairement à aris_rais qui lui me l'a demandé en PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 +1 dr slump ca serai qd meme bete de balafrer nos wallavec notre pseudo pour etre sure de ne pas se les faire "piquer".... en tt cas on voit tt de suite les gens respectueux (je parle en particulier de aris_rais qui fait partie des personnes a qui ont ne peux pas refuser une demande faite ds les regles de l'art) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ouep pour ma part je lui ai juste demandé de ne pas les signer ( logique ) ou de les modifier et surtout de ne pas faire une simple redirection de liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 moi je lui ai juste dis de juste faire apparaitre mon pseudo quelquepart (par sur les wall pour ne pas les balafrer comme j'ai deja dis,mais plus dsle genre d'une section "metagamers" si il nous les prends quasiment tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Mes fond sont désormait signés, une recherche a révélé qu'on me piquait des fond et ils les signaient ensuite... maintenant ils seront bien obligé de couper les fond et là se sera tout moche mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 et pour les autres t'as rien trouve dr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 les autres ? vos fond ? ma memoire n'arrive qu'a se rappeler les miens lol, j'ai pu trouver 2 - 3 fond à moi sur un autre site donc c'est pour ça que maintenant je signe, ils veulent jouer aux cons... exemple : http://www.themepsp.com/displayimage.php?album=9&pos=10787 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ben ecoutes moije pensais carrement a claquer mon pseudo en grand en travers des fonds que je poste et ensuite les filer vierges au gens de meta mais bon ca n'avance a rien...meme les signer c'est pas terrible comme technique (les voleurs pourront tjs les masquer mdr!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant