Aller au contenu

fond d'ecran psp en taille reelle


nebuload

Messages recommandés

non c'est tres simple avec PSPBackground creator car en plus tu peu inserer une barre choisir la trensparence ecrire etc... les images doivent etre en BMP et de plus un conseil retaille les avant au format de l'ecran 480x272 pixels

 

EDIT le liens :

 

http://dl.qj.net/psp-background-creator-(re-written)-psp-homebrew-applications/pg/12/fid/8213/catid/151

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit pack qui servira principalement aux utilisateurs de Devhook, puisqu'il vous propose un fond pour votre PSP 2.XX ou plus, ainsi qu'un pack de fonds assortis pour votre PSP 1.5, histoire de rester classe sur chaque firmware ;).

 

Ce pack est assortis aux skin eboot V2 que je propose. En voici un exemple :

 

PSP 2.xx ou 3.0X :

 

 

PSP 1.5 :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super dur de le faire soit meme

 

réduire de 480x272 jpeg à 300x170 en bmp. ( meme paint de windows peut le faire).

 

http://valentin80.free.fr/blonde.bmp

 

j'suis d'accord mais si on réduit un format jpg en resolution pour firmware 2.xx en bmp pour 1.5 la qualité de l'image est moin net, non? enfin c'est ce que j'ai remarqué et pourtant j'ai photoshop:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord mais si on réduit un format jpg en resolution pour firmware 2.xx en bmp pour 1.5 la qualité de l'image est moin net, non? enfin c'est ce que j'ai remarqué et pourtant j'ai photoshop:snif:

 

bas faut dire ça au créateur de psppersonalize va savoir pourquoi il l'a pas fait à 480x272...

 

pitaign vise un peu les pastèques :hein:

Euh vous trouvez ça beau ??:drink:

 

c'était une photo qui trainait sur mon pc ( pour l'exemple ), c'est pas ce genre de femme que je met sur le topic du fait que c'est pas mon genre de femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...