Mika Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est toi qui est H.S. "Death Note" est non-licensié. Mais pour éviter de polluer votre micro-forum,j'ai laissé un "MP". 1 - Va apprendre le français car une licence s'écrit avec un "C" 2 - Y'a le topic des mangas pour faire la demande 3 - Tu t'affiches tout seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est toi qui est H.S. "Death Note" est non-licensié. Mais pour éviter de polluer votre micro-forum,j'ai laissé un "MP".stoi qu'est ouarez:non: -->[hop] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Z'êtes tous hors sujet On repart : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 petite contribution ( ils ne sont pas de moi ) http://wallpaper.psp.ekila.org/albums/ftp/aout_wallapers_PSP_supercars/908_RS_3.JPG http://wallpaper.psp.ekila.org/albums/fond_d_ecran_sexy/sexy_mcledice_gt4_blogstation_fr002.JPG un ptit pour Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Voila un nouveau fond , ou plutot une image délirante que j'ai fais vite fais:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mon petit dernier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas mal Hykypoo ! Tu pourrais me passer le nom du mangas que tu a utilisé stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Vu que vous savez faire de belle chose via photoshop , je me demandait si vous pouvez faire des Wallpapers avec des marques comme D&G, Louis Vuitton, ou autres grandes marque .... je vous remercie d'avance edit :bon j'ai essayé d'en faire moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ca va ca?j'ai jute redimensionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pour les amateurs de prison break (il se reconnaitra!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant