Aller au contenu

fond d'ecran psp en taille reelle


nebuload

Messages recommandés

Je ne suis pas balèze en retouche mais j' essayes :D.

 

Si si, c'est du beau boulot ;) Quand au pack d'image de DJ Max, je l'avais déjà trouvé pour ma part, mais j'essaye de trouver des images qui n'y sont pas. Et puis merci pour ceux qui l'avaient pas :rox:

 

HS /On : j'ai complètement retourné Gitaroo Man, je me met donc à DJ Max depuis peu. C'est que du bonheur (de difficulté lol).

 

Et tiens, si tu pouvais me dire ce que tu penses de ça :

 

 

Je la mets pas pour me vanter (ça me ferait mal, vu comment je suis encore une quiche à ce jeu...), mais pour avoir un avis : ça me paraît anormalement élevé comme score pour une musique de lvl 5 en quatre boutons.

 

Ton avis ?

 

HS /Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS /On

 

Euuh oui on est limite en hs là :fou:. et pas que limite...

Sinon c' est pas mal a plus de 96 % :D. pour le score c' est trés variable si tu commence une chanson avec un super combo ton score n' en sera que meilleur :wahou:.

 

 

Tiens jl' ai même pas en 98% :lol: va falloir que je refasse du 4 bouton, ça fait tellement longtemps :bedo:,

Edit : Ben ça y est 99.6 % :lol:.

Tu vois, je viens de battre mon record de % pourtant mon meilleur score est toujours le même, j' ai du la faire un jour avec un combo de plusieurs milliers pour avoir un score pareil.

 

HS /Off. Encore désolé pour le hs :jap:, Chaque hs que je fais c' est quelqu' un qui me branche sur djmax et je ne peux m'empêcher :lol:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je recherche le sonboot qu'un membre avez deja posté.

apres de nombrese recherche sur le forum je n'ai pas trouvé :/

merci de vos reponses

 

Et...?

 

Deja ici c'est le topic des fonds d'écran...

 

En plus tu donnes aucun détails sur le sonboot en question...

 

... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai postez ici parce que fond d'ecran (customiser la psp)

ben c'etait le son de demarage de la ps3

et n'y avait t'il pas avant tout les fonds ps3? parce que en cherchant je suis tombé sur un vieux topic ou il n'y avait qe le bleu et le rouge et je suis a la recherche du noir en fait

 

EDIT: je vais poster sur l'autre topic

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-sonbootgamebootfondicone-etc-67384.html

 

EDIT2: A ***** clair quel boulet je fais j'avais pas relu mon message d'avant lol dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les mecs apres avoir qd meme bien poste ici, je vais vous demander un service....quelqu'un pourrai me trouver un fond d'ecran des pussycats dolls,mais attention (style le mec...mdr!) il me faudrai celui avec la buggy rose derriere...oui je sais je demande bcp mais j'ai cherche avec alltheweb (pourtant on trouve tout!) aussi avec google image et pas moyen d'avoir une image correct (au mieux j'ai trouve du 250X250 je crois) bref si kelkun a la pochette ben..........merci!!mdr!

 

edit: celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...