Dr.Slump Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 petite fournée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Excellent tes fonds Nebuload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Excellent tes fonds Nebuload Idem pour moi Merci Nebuload . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 de rien, de rien^^. perso j'ai une petit préférence pour celui d'halo2 et la serie psp.ça claque en fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi c plus les Nintendo ^^ ENfin ils sont tous très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Put*** ! ils sont trop beaux tes fonds nebuload Désolé pour ce post inutile, mais il fallait que je donnes mon impression sur ces fonds d'écran. C'est toi qui fait les fonds, ou tu les prends sur un site ? EDIT : J'allais oublier, merci tes fonds lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 raaaah,j'aurais adoré faire des fonds comme ça moi.t'es pas fou!lol. il m'arrive d'en bricoler quelques un mais ça arrive pas a ce niveau la. en fouillant sur deviant art on trouve des perles. parfois je dois "reziser". mais ce sont des creations assez uniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 elles sont putin de belles les meufs que tu as mis dr slump ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 et ça c'est vraiment pour faire plaisir,parce que j'aime vraiment pas le "foute" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant