cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 allez encore une brouette d'asiat....nan jdeconne! la bmw je l'ai deja poste mais .....ppppfffff.....quelle caisse (pour etre poli!) PS : et elle sur le siege passager!mdr! desole les mecs je me suis trompe de ligne sur imageshack (lequels des liens est le bon pour afficher en taille reel?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 merci pour vos genereuses contribution!ça bouge,c'est varié,et ça fait zizir comme dirait l'autre! c'est toute derniere ligne a employer cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 si le probleme vien des femmes japonaise je poste plus ce genre pas de probleme mais si il s'agit seulment d'une suite de page avec le meme theme (femme jap par exemple) alors la je comprend bien il faut varier un peu c'est vrais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 si le probleme vien des femmes japonaise je poste plus ce genre pas de probleme mais si il s'agit seulment d'une suite de page avec le meme theme (femme jap par exemple) alors la je comprend bien il faut varier un peu c'est vrais ... rha on va pas remettre de l'huile sur le feu, aucune regle nous oblige de varier faut pas déconner non plus, y manquerais plus que ça.... moi j'ai tel fond et bien je les met c'est tout, on force personne a les prendre. esperont qu'on en parlera plus vu qu'on a tous un avis different mais qu'au bout du compte les regles on les applique et celles qui n'existe pas bas ... voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Superbes certains de ces wall. Je me permet de vous en proposer un chouilla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Super classe tes fonds Devil Merci bien... J'ai tellement de fonds sur ma MS que bientot je vais devoir faire un tri lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 voici quelque screen manga :D quelque screen divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut a tous ! Ca fais un bail que j'ai pas été sur métagames Pour "fêter" ça j'ai fais un fond sur THE GAME (nan nan pas le jeu,le rappeur !) Lien : http://img357.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1tr1.png J'espère que ça plaira a certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 merci pour ta contribution!je voulais juste demander: j'ai un pack avec une 30ene de fonds psp avec les pubs aubade (mais vu que certains vont trouver ca oser je demande avant de poster!)mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bas c'est pas du nue donc je vois pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant