Aller au contenu

fond d'ecran psp en taille reelle


nebuload

Messages recommandés

...et l'autre poste sur les fonds d'ecran a été locké pour les meme raisons...freeposts;hs et fonds un poil trop osé.gardons celui la en vie please ;) je le trouvais fort sympa,c'est pour ça que j'ai voulu le deterrer. donc les liens sur les site de cul..him...c'est moyen quoi :S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56kb/s sauvez vous!

J'ajoute des fonds que j'ai récupéré un peu partout, notamment sur ce site. On ne sait jamais, et puis ca evité de dévier encore

 

Je répète bien que ce sont des wallpapers que j'ai chopé ici et la, donc si quelqu'un veut les retirer pour X raisons, y'a pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et l'autre poste sur les fonds d'ecran a été locké pour les meme raisons...freeposts;hs et fonds un poil trop osé.gardons celui la en vie please ;) je le trouvais fort sympa,c'est pour ça que j'ai voulu le deterrer. donc les liens sur les site de cul..him...c'est moyen quoi :S

 

+1 soit on post des fond psp soit on ne post pas c'est pas très compliqué :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé les gars je me suis un peu emporté la et j'ai oublié le principe pacque j'ai vu qu'il y a des fan de japonaise.

sinon pour moi je prend toujours de ce site et je modifie la taille avec photoshop.

je vais vous poster plutard des fond psp modifié de ce site mais la

je suis un peu en retard pour l'ecole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...