nebuload Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je suis pas fana de voitures mais bon,si ça plait des caisses et de la fesse...que demande le peuple?lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 merci ta pas le fond d'ecran de eprom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bin franchement,celui la exactement non.sur le lien qui t'a été donnné,il y en a du meme genre.mais pile celui la,il faudrait eventuellement lui demander directement suite a ta demande j'ai farfouillé un peu,mais j'arrive pas trouver CE fond. sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 merci quand méme c'est bien sympas ^^ j'ais chercher sur le site donné mais les dessin me stress lol j'ais donc demander par MP a eproom mais y rep pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 tu pourrai me refiler ton image en mp ou autrement stp? ton lien est un pti peu dead lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 la merco et la R5 st puissantes!merci nebuload! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bin de rien,ça fait plaisir,meme si je n'est absolument aucune idée de ce qu'est une "merco":lol: bien marrantes les "CARS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je recherche un template plutot styler et un peu dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 styké et dark...oui,mais du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Dans se style mais + dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant