vegeta n1 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 cafecreme---> c'est pas mieux comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 si terrible!tu peux m'envoyer un mp pour medire comment t'as fais?!merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 lol exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 merci helsing grace a toi j'ai reussi a mettre un fonds d'ecran sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 super les wallpaper , merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 cafecreme--> une fois que tu as hebergeer l'image sur imageshack tu copie le lien "direct link" . une fois sur le forum tu clique sur les montagne en haut du post que tu est en train d'ecrire et la tu colle ton adresse . sinon pour les afficher en grand comme sa j'ai du modifier l'adresse de l'image (j'ai enlever le .th et le IMG=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est vrai que imagehacks sa rend un sacré service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Allez hop un peu de Guilty Gear : P.S : Content que ce topic ré-ouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oulaa tres jolie et de belle qualite celles la .bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant