nebuload Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 salut. j'ai vu que l'autre sujet avait été fermé. ya surement de bonne raisons qui vont avec,mais c'etait quand meme sympa.a moins que les fonds d'ecran pour psp n'interesse plus personne. je me permet de reouvrir,ça reprend ou pas,on verra bien. et puis si on estime que ce sujet est de trop merci de le fermer:jap: j'en ai peu pour l'instant,mais on fait avec ce qu'on a. pour les amateurs de caisses et de cell shading,s'il en est par ici. EDIT:ok hells,on fera gaffe aux freposts + quelques ptis fonds de caisses de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est sympa mais je crois qu'il y a déjà un topic comme celui la Il a dit qu'il avait été fermer...je pense que c'est pour sa qu'il essaye de le réouvrir:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 oui,mais qui a été fermé comme je l'ai cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il faut lire duan si il n'y a pas de freepost comme dans l'autre, ton topic restera ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Alors voila quelques petit fond sympa !!!! Core: Homer Simpson Scarface: I Chigo: Bleach: Lord Of The Ring: Concept Of World: Waves: PSP: GTA Vice City Storie: Filles : (Ce sera que du Soft pour le bien du Topic) Final Fantasy Advent Children: Windows Vista: Windows XP: PS: Je metrais des news fonds avec ceux la !! Donc pencer a regarder la 1ere page de temps en temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 3fonds decran pour voir les gouts de chacun,demandez et je vous le fait de mon mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bon je c'est que vous allez me traiter de tout les nom mais comment on fait pour changer de fond d'ecran dans psp 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 regarde la FAQ en annonce et les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bon aider passer moi un lien car avec les nouveaux truc de recherche je trouve rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai parler de la FAQ et les tutos, pas la fonction rechercher.. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-faq-a-lire-avant-de-poser-une-question-020906-52618.html https://preprod.metagames.fr/forums/f-les-tutoriaux-psp-42.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant