kid Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 salut , j'ai trouver des memory stick 2 gb a environ 45 ~~ 50 € le probleme c'est qu'il faut commander par 20 donc est ce qu'il y'aurait des personnes interresse pour un achat grouper voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oulà... Je t'en propose une à 52€ frais de port inclus. Sa t'évitera j'éspère que tu te complique la vie... Voilà... Je te laisse méditer voici mon MSN: sephiroth78000@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ten a pa plusieur a vendre sephiroth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 En fait je n'en recevrais que dans 7 jours j'ai vendu les 15 cartes que j'avais mais ce n'est pas du commerce détrompez-vous!!! Puisque d'après la loi il est interdit de vendre des articles sans avoir déclaré. Or figurez-vous que si les articles ont déjà été utilisé alors il auront perdu leur valeur et de vendre ceux-ci est autorisé. Voilà donc là j'ai tous vendu j'en aurais de nouveau dans 7-15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant