cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 jy ai pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 A la limite, remet les parametre par defauts...ca peux aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 juste k ou...ou se trouve le dossier avec mes sauvegardes?et celui de ma configuration (parametres reseau,etc...)? edit: j'ai formater ma ms,tt reinstaller et mes homebrews se lancent!!par contre plus moyen d'aller directement sur devhook avec linterrupteur wlan,il faut changer koi?(devook 1.6a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bon allez pour aller plus vite,j'ai ma psp 1.5 ms formatee, avec le poc Harveyg_v0.2_FULL_FR. je fais quoi pour avoir une ms propre?!avec le devhook qu'il faut pour pouvoir le lancer via le bouton wlan.......(et aussi le fichier config que j'ai jamais eu je crois!!) merci!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant