Aller au contenu

probleme d'homebrew


cafecreme

Messages recommandés

Salut!bon j'ai fini par faire le poc (c'est vite fait qd meme,plus de peur que de mal!je ne regrette pas!)

par contre j'ai un probleme et 2ou3 questions

Quand j'instal un homebrew,ce dernier marche 1seul fois,apres plus moyen de le lancer (sous 1.5) pourquoi?ya pas un moyen d'y remedier?!pour les emulateurs c encore plus emmerdant

Avec le systeme de l'interrupteur wlan,on peut pas faire en sorte que ce soit irshell qui se lance a la place de devhook?

et une derniere question,niveau logiciel ou homebrew(sauf les jeux) vous avez mis quoi sur votre ms?

ah oui vivement un player pour la psp...marre de reencoder a chaque fois

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!bon j'ai fini par faire le poc (c'est vite fait qd meme,plus de peur que de mal!je ne regrette pas!)

par contre j'ai un probleme et 2ou3 questions

Quand j'instal un homebrew,ce dernier marche 1seul fois,apres plus moyen de le lancer (sous 1.5) pourquoi?ya pas un moyen d'y remedier?!pour les emulateurs c encore plus emmerdant

Avec le systeme de l'interrupteur wlan,on peut pas faire en sorte que ce soit irshell qui se lance a la place de devhook?

et une derniere question,niveau logiciel ou homebrew(sauf les jeux) vous avez mis quoi sur votre ms?

ah oui vivement un player pour la psp...marre de reencoder a chaque fois

 

merci!

 

1)Pour choisir l'homebrew qui se lance au lieu de devhook tu peux éditer ton fichier de config dans le dossier system...et c'est assez facile suffit de voir comment ton devhook est config dans le lancement...

 

2) sur ma ms > devhook, gpsp, pimp stream> daedalus R8 pour un tit mario (mdr)

 

3) un player pour la psp? ta pmp player... sa lit plutot bien les divx je crois (s'ils ont la bonne taille :) )

 

4) essaye de formater ta ms et bien penser a save ton dossier system pour ton poc...et met tes paramètres par défaults..qui sait pour ton blem de lancement d'homebrew..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais parler d'un lecteur divx,wmv,etc....qui sait un jour peut etre!!

j'ai deja fais ce que tu m'as dis de faire (reformater) par contre jvois pas l'utilite du fichier "system" avecmon poc (si mes souvenirs sont bons j'ai mis une nlle ms ss rien installer dessus a part devhook (mais pas de fichiers qui ont rapport avec mon poc)

c la merde de pas pouvoir utiliser ces homebrews!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais parler d'un lecteur divx,wmv,etc....qui sait un jour peut etre!!

j'ai deja fais ce que tu m'as dis de faire (reformater) par contre jvois pas l'utilite du fichier "system" avecmon poc (si mes souvenirs sont bons j'ai mis une nlle ms ss rien installer dessus a part devhook (mais pas de fichiers qui ont rapport avec mon poc)

c la merde de pas pouvoir utiliser ces homebrews!!

 

Erf c'est config dsl...normalement ta un fichier de config qui te permet de choisir l'homebrew que tu veux au démarrage...et aussi d'enlever l'intro scee... et aussi activer l'usb...tu dois éditer ton fichier pour par exemple choisir l'homebrew que tu veux mettre au démarrage ou activer tel ou tel option...bah le pmp player fait les wmv les divx ect...a condition d'avoir la bonne résolution je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le lecteur mais bon reste qd meme le "il fo la bonne resolution" donc c pas encore trop ca (je sais jsuis exigeant mais bon!)

donc le fichier que tu parles je dois lavoir car j'ai aucun probleme sauf celui des homebrews!!!personne n'a eu ce probleme?!

 

edit: apparement il ny a que umd emulator qui se lance(mais je lai pas tester encore donc je sais pas si il marche!) sinon : wifisniffer,irshell,snes,pspaint,degen ne marchent pas!

je voulais aussi savoir ce qu'est : gpsp KXploit boot by pspdev team?!

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...