shade_killer Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon, j'ai mis la main sur une PSone et ça ne marche pas non plus... J'en conclus que ça ne vient pas de ma console mais du disque, dommage. Je vais essayer de mettre la main sur un des réparateurs de CD/DVD dont tu parles bitonio, merci pour votre aide ;-) Je vous le déconseille! C'est le meilleur moyen qu'il existe pour perdre 40€ et ruiner definitivement votre jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Pas si je demande au vendeur à l'essayer pour voir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je vous le déconseille! C'est le meilleur moyen qu'il existe pour perdre 40€ et ruiner definitivement votre jeu... ça dépend qui le fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant