hurricane59 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut tout les metagamemien. Voila je met en vente ceux ci pour xbox 360 jeux xbox 360. need for speed vs condened excellent état aucune rayure boite jaquette etc tout et la Prix pour les 2 jeux 60euros fdout Ensuite je vend une coque 360 blanche en excellent état Prix 40euros fdout. Je suis de lille pour d'éventuelle mp Merci a vous tous au plaisir de faire des affaire avec vous cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Aller c'est reparti j'ai la tète dans le cu. heureusement qu'il y et le café a cette heure la. Bonjour a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Aller un petit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 tu me vendrais pas juste ta façade?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant